Lecture

mercredi 20 septembre 2023

Le thème de la ferme.


Nouvelle semaine sur le thème, cette fois-ci, de la ferme 🐓🐔🐎🐖

Bonne lecture ☺

Cochon et papier crépon 👇


De l'eau, du papier crépon et c'est parti ! N, 2 ans et demi a adoré cette activité d'ailleurs ☺


Cochon à gommettes 👇

On reste sur le cochon avec des gommettes cette fois - ci ! Encore une fois, N s'est beaucoup appliqué (le dernier en partant du bas) ☺


Dessin libre 👇

J'ai disposé sur une grande feuille (pour ma part, de la toile à peindre que j'ai récupéré) des éléments de la ferme. Succès garantie ! 


Redonner ses plumes à la poule 👇


Apprendre le nom et le cri des animaux de la ferme 👇


J'adore ma plastifieuse, pas la vôtre ? A l'aide d'anciens magazines des enfants, j'ai choisi des images d'animaux et ensemble, on a cité leur noms un par un. Cette fiche reste en libre service avec les autres à tout moment de l'année ☺

Un tracteur tout mignon 👇


De petits pieds et de la peinture et voilà un tracteur tout mignon à offrir aux parents ! 💓









 

6 commentaires:

On teste la routine expert réparation "Le petit Marseillais".

Merci pour la réception de ce coffret découverte* 🌸 Première routine : le shampoing expert réparation à l'huile de Jojoba bio et son ma...