Lecture

jeudi 24 août 2023

Notre avis sur le Monocular Expert - Buki France.


 Je remercie Buki France pour la réception de leur produit* ☺

Eden a pu découvrir en ma compagnie, le Monocular Expert et c'est le moment de vous en parler davantage. La boîte nous indique ce que nous allons trouver dedans, à savoir : le Monocle, l'adaptateur smartphone, le trépieds, le chiffon de nettoyage et la pochette de rangement.  


Deux utilisations s'offrent à vous, avec ou sans smartphone. Pour la première, j'ai bien testé l'adaptateur mais malgré la notice, le réglage n'a pas fonctionnée avec mon téléphone. 

Je vous parlerais donc de l'utilisation sans. Pour se faire, deux options, avec ou sans le trépieds.


Eden a eu une préférence pour le trépieds ☺☺


Ce monocle permet de passer un moment ludique avec nos enfants tout en observant le monde qui les entourent. Le seul point négatif que j'ai trouvé est le zoom. Il est réglé à X12 mais ne peut être ni baissé ni augmenté. 

Prix moyen constaté : 24.90 euros .

* Produit offert en guise de test.

6 commentaires:

  1. Effectivement, il a quelques lacunes ce produit mais vu le petit prix, on ne peut pas trop lui en demander. Disons que c'est parfait pour les scientifiques en herbe ^^

    RépondreSupprimer
  2. Cela m'a l'air pas mal du tout, surtout avec l'utilisation du téléphone.
    Et c'est vrai que vu le prix, on ne peux pas lui demander beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. C'est plutôt complet et idéal pour les enfants

    RépondreSupprimer

On teste la routine expert réparation "Le petit Marseillais".

Merci pour la réception de ce coffret découverte* 🌸 Première routine : le shampoing expert réparation à l'huile de Jojoba bio et son ma...