Lecture

jeudi 10 août 2023

Décrypter son thème astral pas à pas - Céleste Clairambault.


Merci à la maison d'édition Ivy pour leur confiance renouvelée et à Céleste Clairambault pour la découverte.

Il s'agit du deuxième livre que j'ai l'occasion de lire et cette fois-ci, on se plonge dans l'astrologie ou plus précisément comment faire son thème astral. Je suis novice en la matière et j'avoue avoir eu peur de me perdre dans toutes les informations. J'ai donc choisie de faire plusieurs relectures et j'en ferai sûrement d'autres ☺

Il faut d'abord définir le terme d'astrologie : il s'agit d'un système de croyance qui s'appuie sur la position des astres au moment de notre naissance à la différence de la voyance  qui prétend prédire l'avenir grâce à des dons spéciaux. 

Le thème astral est défini par la photo du ciel, vue de la terre au moment de notre arrivée au monde. Il se compose de :

- des 12 signes du zodiac (Bélier, Lion, Gémeaux, etc).

- l'ascendant (identique au signes du zodiac). 

- les 8 planètes du système solaire et de la lune. 

- les maisons astrologiques.

- la date, le lieu et l'heure de naissance (fortement recommandé mais pas obligatoire). 

J'ai apprécie de découvrir les caractéristiques de mon signe astrologique, le Sagittaire ainsi que mon décan, le troisième. 


Ce guide est vraiment complet si vous êtes curieux de faire votre thème astral, les étapes sont claires et bien expliqués. Pour ma part, comme précisé plus haut, des relectures seront nécessaires. 

En curieuse, j'ai donc fait mon thème et voici mon résultat : je suis donc Sagittaire ascendant Taureau et mes planètes sont Jupiter en Bélier, Mars en Scorpion ou Lune en Sagittaire. Je ne vous partage pas le totalité mais je vous laisse faire le vôtre ☺

Retrouvez Céleste Clairambault dans son autre livre "Communier avec les énergies qui nous entourent".

Où l'acheter 👇

Amazon

Autres liens 👇

Babelio

Facebook Ivy Edition

Instagram Ivy Edition




6 commentaires:

On teste la routine expert réparation "Le petit Marseillais".

Merci pour la réception de ce coffret découverte* 🌸 Première routine : le shampoing expert réparation à l'huile de Jojoba bio et son ma...