Lecture

lundi 20 mars 2023

Mon avis la gamme bébé Carrefour 0 % (couches et lingettes).


Grâce au site TRND, j'ai pu tester deux produits de la gamme bébé Carrefour 0 % : les couches et les lingettes. Merci à eux ! Voici mon retour après quelques semaines avec ma mini - testeuse.

Les couches 👇


Je me suis rendu dans mon Carrefour City et j'ai trouvé un paquet en taille 5. Il y 24 couches en tout. Il n'y avait pas de taille 4 ou 4+, la taille habituelle d'Abby-Gaelle. La couche fait son travail, il n'y a aucune fuite et pas d'irritation.

Les lingettes 👇


Il s'agit d'un paquet de 64 lingettes. Ce n'est pas un produit que j'utilise au quotidien. Je m'en sers uniquement lors des sorties lorsque je n'ai pas d'eau à portée de main. La note Yuka est excellente, 100/100. Tout comme les couches, elles font leur travail. 

Le test est positive dans l'ensemble, seul bémol, mon Carrefour est petit donc on ne trouve pas toujours la taille souhaitée, le prix d'un paquet de 24 couches est un peu cher à mon goût (11 euros environ) et les lingettes lavables ne sont pas écologiques.

6 commentaires:

  1. coucou ah oui cest assez cher en effet ! nous à l'époque on prenait celle d'inter ou on surveillait les promos !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas trop les prix des couches donc difficile pour moi de me positionner, je sais que nous on prenais les Huggies et qu'on essayait toujours d'avoir des promos donc on faisait des stocks. En tout cas Merci pour ce retour de test.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, promo à fond ! J'ai encore du stock pris chez Leclerc, il y a un mois.

      Supprimer
  3. Coucou les couches sont chères aussi mais qu est ce qui est pas chere actuellement 😂

    RépondreSupprimer

Grosse colère - Mireille d'Allancé.

Je remercie petit L qui me l'a fait découvrir ☺ Eh oui, ce petit bonhomme de 2 ans m'a longuement parlé de ce livre, que sa maman lu...