Lecture

jeudi 16 mars 2023

Coloriages magiques : les licornes - Piccolia.


Découverte du coloriage magique avec les licornes aujourd'hui. Je l'ai pris lors d'une commande chez France Loisirs ( à acheter ici) et je me suis dit que ça pourrait être sympa avec les enfants lors d'un temps calme ou quand ils ont envie de peindre (mais sans sortir une tonne de matériel 😂). 

Le livre fournit le pinceau et est cartonné. Le dessin est sur deux pages et c'est un univers que je trouve très jolie. Je reste juste septique sur l'utilisation sur la durée ...


Pendant le coloriage 👇


Après séchage 👇


Avez - vous déjà utilisé ce support ? Qu'en pensez - vous sur la durée ?

8 commentaires:

  1. Coucou,

    Je ne connais pas du tout ! À ma décharge, j'ai un garçon ! Il aimait bien les cartes à gratter, on en avait même fait nous même !
    Pour ce qui est de la durée, je suis assez septique aussi !

    Belle journée,
    Laura - Happy Lobster

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que je ne fais pas de différence dans les livres entre les filles et les garçons. J'ai aussi des cartes à gratter et ça marche pas mal !

      Supprimer
  2. J’avoue ne pas du tout connaitre ce support.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou utile et pratique à emporter. Une très bonne activité.

    RépondreSupprimer
  4. coucou je découvre avec toi et je trouve le concept très chouette ! les enfants adorent les activités manuelles :)

    RépondreSupprimer

Grosse colère - Mireille d'Allancé.

Je remercie petit L qui me l'a fait découvrir ☺ Eh oui, ce petit bonhomme de 2 ans m'a longuement parlé de ce livre, que sa maman lu...