Lecture

mardi 1 novembre 2022

Un sac d'Halloween pour bébé N




Quand on fait Halloween et la chasse aux bonbons, il faut bien revoir de quoi transporter son butin. Pour le premier Halloween de bébé N, 20 mois, je lui ai offert un sac à personnaliser soi-même. J'ai eu l'aide de mon assistante, Leeloo-Rose. 

J'ai donc utilisé un sac en tissu, des feutres pour textiles et afin de fixer la couleur, un fer à repasser.


Et toujours avec le petite touche personnel de bébé.


Pour la finition, repassez sur l'envers du tissu. L'emballage des crayons préconisent de laver à température max de 60 °C mais je n'ai pas de retour de ce côté-là.

Shopping :

Crayons pour textiles 10 doigts

Sac 10 doigts

12 commentaires:

Grosse colère - Mireille d'Allancé.

Je remercie petit L qui me l'a fait découvrir ☺ Eh oui, ce petit bonhomme de 2 ans m'a longuement parlé de ce livre, que sa maman lu...