Lecture

jeudi 3 novembre 2022

Le fantôme tout nu !


 Le fantôme est la parfaite représentation de la fête d'Halloween. Mais le nôtre est tout nu ! Alors, c'est parti pour le réchauffer ! J'ai pris de la bourre, celui qui sert à rembourrer peluches et autres ainsi qu'un coloriage de fantôme (gentil, hein !). 


Il ne reste plus qu'à coller où l'enfant le souhaite. Merci à bébé N pour sa participation.




19 commentaires:

  1. ah ah j'adore ton fantôme, il est trop cool !

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est sympa, quelle chouette idée, je mets ton article en favori ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Trop sympa ton fantôme

    RépondreSupprimer
  4. Ho c'est amusant comme activité ça.

    RépondreSupprimer
  5. j'adore l'idée et c'est facile à réaliser

    RépondreSupprimer
  6. Il ne fait pas peur et il est mignon ce fantôme ^^

    RépondreSupprimer
  7. Ici aussi c'est une activité qu'on aime bien

    RépondreSupprimer
  8. Toujours aussi amusant cette activité, il faut bien l'habiller ce petit fantôme.

    RépondreSupprimer

Grosse colère - Mireille d'Allancé.

Je remercie petit L qui me l'a fait découvrir ☺ Eh oui, ce petit bonhomme de 2 ans m'a longuement parlé de ce livre, que sa maman lu...