Lecture

lundi 31 octobre 2022

Masque d'Halloween !


 Avec les enfants, nous avons décidés de décorer des masques d' Halloween puisque c'est dans quelques jours ... Ils viennent de chez 10 doigts et sont déjà près à l'emploi, les ficelles sont fournies.

On a également utilisé des strass et des autocollants présents dans ce kit. Même Abby - Gaelle a fait son masque même su le porter n'est pas forcément accepté.


Et voilà les œuvres ...






Ils sont effrayant, n'est-ce pas ? 😈😈😈😈


12 commentaires:

  1. Coucou,

    De très jolis masques et une belle activité !
    Bon, ici, j'ai acheté un masque lol et mon fils a sa cape de vampire et son sceau ! J'ai surtout fait une décoration de table et préparer un chouette repas !

    Belle journée,
    Laura - Happy Lobster

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils n'ont pas besoin de beaucoup de choses même si mes enfants ont pas mal de déguisements.

      Supprimer
  2. Très jolis tous ces masques ! Ici je ne fête pas vu que je m'occupe de mon papa

    RépondreSupprimer
  3. Une activité bien sympa, ils ont dû bien s'amuser. ^^

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa à faire avec les enfants ! Hâte de l'essayer avec ma soeur quand elle sera plus grande !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Selon son âge, tu peux commencer tôt, Ma fille a 17 mois et colle des gommettes. Au plaisir d'avoir ton retour.

      Supprimer
  5. Evidemment c'est un atelier parfait en cette époque !! Bravo !
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  6. Mais c'est qu'ils sont super bien réalisés, ces masques, et super effrayant en plus

    RépondreSupprimer

Grosse colère - Mireille d'Allancé.

Je remercie petit L qui me l'a fait découvrir ☺ Eh oui, ce petit bonhomme de 2 ans m'a longuement parlé de ce livre, que sa maman lu...