Lecture

jeudi 3 novembre 2022

Des petits pieds terrifiants ou pas ...


 Attention, mignonnerie en vue ... J'ai pioché l'idée sur Pinterest. Avec les petits pieds de mes accueillis et d'Abby-Gaelle, nous avons créé des monstres assez sympathiques.



Vous aurez besoin de peinture, de petits pieds, d'une feuilles cartonnée et de yeux mobiles, issu de ce kit 10 doigts. 


Effet garantie auprès des papas et  des mamans 😆




Merci à Abby-Gaelle, N et L 💝



10 commentaires:

  1. C'est mignon effectivement, cela ne va pas laisser les parents indifférents.

    RépondreSupprimer
  2. trop chou cette idée ! je trouve ça top vraiment et très émouvant si tu retombes dessus dans quelques années

    RépondreSupprimer
  3. C'est beaucoup trop mignon!!! Je crois que j'ai encore des oeuvres de la crèche avec les pieds de mon fils ^^

    RépondreSupprimer
  4. Toujours aussi chouette cette idée.

    RépondreSupprimer

Grosse colère - Mireille d'Allancé.

Je remercie petit L qui me l'a fait découvrir ☺ Eh oui, ce petit bonhomme de 2 ans m'a longuement parlé de ce livre, que sa maman lu...