Lecture

mercredi 26 octobre 2022

100 % citrouille !


Comme vous avez pu le voir, les gommettes sont souvent présentes dans les activités que je propose aux enfants. C'est un indispensable qui plaît aux petits et aux grands. Alors pour Halloween, quoi de mieux que de décorer une citrouille avec des ... citrouilles 😅😅

Il vous faut un coloriage de citrouille et des gommettes, celles-ci viennent du Marché aux affaires.




Pour le coup, Sacha a souhaité participé, ce qui devient de plus en plus rare du fait de son âge (11 ans depuis peu).




Bravo à mes petits (et grands artistes) ! 


12 commentaires:

  1. yeahhh
    vive Halloween
    ma fête préférée !!!

    RépondreSupprimer
  2. Un classique, les gommettes sont une valeur sûre ;)

    RépondreSupprimer
  3. Les citrouilles c'est la vie :) j'adore Halloween !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les gommettes c est la vie on en trouve de toutes les couleurs

    RépondreSupprimer
  5. Les gommettes c'est un classique qui marche toujours!

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont super sympa ces autocollants citrouille.

    RépondreSupprimer

Grosse colère - Mireille d'Allancé.

Je remercie petit L qui me l'a fait découvrir ☺ Eh oui, ce petit bonhomme de 2 ans m'a longuement parlé de ce livre, que sa maman lu...