Lecture

mardi 19 juillet 2022

J'ai testé le soin de bouche aux herbes de la marque Just.


 Depuis plusieurs semaine, j'utilise tous les soirs en complément de mon brossage, le soin de bouche aux herbes de la marque Just. La marque, qui est sur le marché depuis 1930 propose des soins autour de la bouche et des dents : bain de bouche, dentifrice et spray ainsi que des baumes à lèvres.

Je vous parle aujourd'hui du soin de bouche aux herbes. Le flacon se présente dans un emballage carton puis dans un flacon en verre, ce que j'apprécie pour la planète. Il promet 4 actions : neutralisante, anti-bactérienne, apaisante et rafraîchissante. 

Niveau composition, nous sommes sur un soin transparent avec peu d'ingrédients : eau, alcool, menthol, mélisse, menthe, sanicle et Citron. C'est donc un véritable bon point pour ma part. Il peut s'utiliser en soin quotidien, en bain de bouche ou en gargarisme. 

Je l'utilise depuis un bon mois en soin quotidien, après mon brossage habituel. Et j'en suis ravie ! La mélisse apporte une frais fraîcheur sans être trop prononcé. Ce n'est pas sans me rappeler les bains de bouches que l'on nous prescrit après un soin dentaire mais avec le côté "clean" en plus.


Bref, ce soin fait aujourd'hui partie de ma routine quotidienne. Le flacon, muni d'un compte goutte permet de doser et donc de ne pas gaspiller.

Allez vous être conquis à votre tour ? 


1 commentaire:

  1. Ah ça a l'air sympa comme soin ça !!!
    merci pour ta présentation
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com

    RépondreSupprimer

Grosse colère - Mireille d'Allancé.

Je remercie petit L qui me l'a fait découvrir ☺ Eh oui, ce petit bonhomme de 2 ans m'a longuement parlé de ce livre, que sa maman lu...