Lecture

lundi 18 juillet 2022

J'ai testé la box "bijou Adore You" de chez Athénais.

Pendant deux mois, j'ai eu la possibilité de recevoir la "box bijou Adore You" qu'Athenais propose. Il s'agit d'une box mensuelle qui fonctionne par abonnement et au prix de 39.99. Chaque box comprend soit un bracelet soit un collier où les deux dont la valeur varie de 100 à 150 euros. 

Les bijoux sont en acier inoxydable et plaqué Or. Le tout est envoyé dans une enveloppe à bulles, en fin de mois. Le ou les bijoux sont joliment emballés dans une sacoche au couleur de la marque et protéger par un second emballage, écologique puisqu'il est en carton recyclable. 


 

Chaque bijou est ensuite présenté dans un petit sac en velours puis dans un sachet zip. Je trouve que l'idée est pas mal pour ne pas le ou les abîmer mais à mon goût, cela fait beaucoup de contenant.


Première box :

J'attendais cette première box avec impatience mais pour être honnête, j'ai été déçue. Je ne parle pas de la qualité du bijou mais de la taille qui ne me permet pas de les porter. Elle contenait un bracelet simple à petite maille et un collier avec de petites boules. J'aime la simplicité alors j'étais ravie en déballant la pochette. 

 

Comme je vous le disais plus haut, la qualité est au rendez vous mais le collier est à ras de mon cou, ce qui me gêne et je ne peux pas fermer le bracelet. Pas d'inquiétude, les deux bijoux font le bonheur de ma fille de 8 ans, à qui ça va parfaitement. 


 


Deuxième box :

Je n'aime pas me fier à la première impression, j'ai donc accepté de recevoir une nouvelle box le mois suivant. Et là, coup de coeur 💓 j'ai reçu un superbe collier avec un pendentif "oeil". A l'intérieur, un joli vert entouré de brillance. Il y avait également un bracelet tout simple mais qui me correspond tout à fait (et qui me va !).




Mon avis est donc en demi-teinte ! Une box par définition est une surprise donc on peut être déçu comme être content, c'est la règle du jeu. Je ne suis pas une "dingue" de bijou donc j'ai fait le choix d'arrêter l'abonnement au bout de 2 mois mais je ne peux pas la déconseiller non plus ! 

Si vous aimez les bijoux et les surprises, c'est plutôt une bonne idée d'autant que le prix du bijou seul vaut largement les 39.99 mensuels.

Petite précision: le prix de l'abonnement est débité à la fin du mois et la box est envoyé au début du mois ensuite. On peut résilier en envoyant un mail mais pensez à le faire dés réception de votre box pour être sûre ne ne pas avoir de mauvaise surprise ... 


Leur site Internet



6 commentaires:

  1. coucou j aime bien choisir mes bijoux du coup je ne tenterais pas. je trouve ça aussi un peu cher quand même :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou plutôt chouette comme box bijoux

    RépondreSupprimer
  3. Et bien merci de l'avoir testé pour nous. Personnellement je ne suis pas une grande fan de bijoux donc j'avoue que ce n'est pas trop pour moi. En plus de cela je trouve ça dommage que l'on ne puisse pas choisir, mais effectivement c'est aussi le jeu avec ce type de box. J'aurais peur cependant de recevoir des choses qui ne sont plus à la mode etc... Par contre je tiens à dire que le packaging est très sympa.

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que c'est bijoux sont superbes mais mettre 40€ par mois dans ce type de boxe je ne peux pas

    RépondreSupprimer
  5. Le point positif c'est que les box ont fait plaisir à toute la famille.. perso j'aime bien les surprises

    RépondreSupprimer

Grosse colère - Mireille d'Allancé.

Je remercie petit L qui me l'a fait découvrir ☺ Eh oui, ce petit bonhomme de 2 ans m'a longuement parlé de ce livre, que sa maman lu...