Lecture

lundi 4 avril 2022

On teste les Pampers Pants !

 

Voilà deux semaines que j'ai reçu de la part de Pampers un paquet de couches Pants (ou couches qui s'enfilent) à la maison. Elles sont destinés à Eden, qui du haut de ses presque 4 ans, n'a pas acquis la propreté de nuit . 

Alors, il faut savoir que j'ai eu testé la marque par le passé avec mon aîné et que j'en avais été franchement déçu : rongeur, fuites, etc .. Bref, je n'ai pas continué ! Mais comme on a le droit de changer d'avis, je dois dire que j'ai été surprise de la capacité d'absorption. 

Les "pipis" sont plus important au fur et à mesure que grandit l'enfant et même après une nuit de 12h, Eden est encore au sec. La couche taille parfaitement, taille 4 soit 9/15 kg et s'ajuste nickel du haut des 14 kg 500 du petit bonhomme. On retrouve le système classique sur ce type de protection soit la possibilité d'ôter la couche sur le côté et la petite attache pour la rouler au moment de la jeter. 



Mon bilan est franchement positive, ces couches tiennent leur promesse tout simplement. Le seul point négatif à mes yeux serait le prix. Je continuerai donc à utiliser, en parallèle de celles - ci, mes marques favorites.

Et vous, pour quelle marque de couches avez vous craqué ?


3 commentaires:

  1. ah ouais c'est pratique ça !!! Tu conseilles vivement alors ! Merci ! Oui ça doit être cher....

    RépondreSupprimer
  2. on a pas de bébés ici :)
    mais c est cool que tu aies aimé et les fesses de ta fille aussi !

    RépondreSupprimer

Gérer son argent - Maxime Serane.

Merci à Maxime Serane pour la réception de son livre ☺ Ce n'est pas la première fois que je vous parle d'un livre où l'argent es...