Lecture

mardi 15 février 2022

Les stickers Stick842 à l'essai !


 Envie de décorer selon vos envies et à prix tout doux ? Angélique vous propose des stickers depuis 7 ans et pour tous les gouts : cuisine, enfant, voiture, etc ... Vous savez que j'adore ce qui est unique alors quand elle m'a proposé de découvrir son travail, j'ai été ravie ! 

Je tiens à souligner que ma commande a été pris en compte de façon rapide, Angélique reste disponible en cas de besoin et l'envoi se fait en lettre simple mais le sticker est complétement protégé. 

J'ai donc choisi deux autocollants, un pour moi et un pour mon fils aîné, Sacha.

Premier sticker :

 J'ai craqué sur un autocollant du jeu Fornite, une envie que mon fils avait depuis un moment. Côté format, on est sur du 40*28 cm couleur anthracite mais vous pouvez choisir la taille et la couleur sans souci. On peut également y rajouter l'inscription de son choix, ici, son prénom. 

Lien de l'article 👉 https://stick842.com/jeux-video/1655-89011-jeu-victoire-royale.html#/11-couleur-noir/92-taille-40_x_28_cm


 

Second sticker : 

Etant assistante maternelle, j'ai trouvé sympa l'idée d'accueillir les parents et leurs loulous de bonne humeur dés le matin! Alors, j'ai pris "Bienvenue chez nounou" en rose Fushia, taille 12*15 cm. J'adore l'effet que cela fait. Il est visible de loin et je ne regrette pas du tout le couleur flashy 😀 Comme vous pouvez le voir, il a été installé à l'extérieur. Entre temps, nous avons eu de belles tempêtes et il a tenu le coup.

Lien de l'article 👉 https://stick842.com/salon-entree/2450-131734-bienvenue-chez-nounou.html#/5-couleur-gris/73-taille-15_x_12_cm


 J'ai également reçu sa carte de visite avec les instructions pour poser au mieux nos autocollants, une carte à gratter qui propose de gagner une réduction (j'ai perdu pour ma part !) et un petit sticker "lézard", qui est comme vous pouvez le voir, son logo.

 Côté installation, après plusieurs relectures, c'est très simple mais il faut faire preuve de patience et attendre quelques heures si nécessaire avant de décoller le ou les motifs du film transfert. Pensez à bien "maroufler" avant avec un raclette ou une carte bancaire (pour ma part, ce fut une carte de fidélité 😂) pour que celui ci ou ceux ci passent du papier protecteur au papier transfert sans embûches.

Angélique est disponible sur les réseaux sociaux et sur son site Internet 👉 Facebook

                                                                                                                   👉 Instagram

                                                                                                                   👉 Site Internet

 Je la remercie de nouveau pour ce joli échange, je la recommande, bien évidemment. 

19 commentaires:

  1. c'est super car c'est personnalisé et ça n'abime pas les murs !!! Bonne idée !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    C'est super original comme décoration, j'aime beaucoup ! :)
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Personnellement je ne suis pas fan de ce genre de produits mais pourquoi pas.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou j adore ses stickers j en ai un sur ma boite aux lettres

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  6. Je ne suis pas fan non plus mais bon...

    RépondreSupprimer
  7. C'est super sympa les stickers pour la déco

    RépondreSupprimer
  8. Une bien bonne idée ! ça fait plaisir à tout le monde
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  9. Chouettes choix j'adore le sticker Fortnite avec le prénom c'est juste génial pour nos jeunes geeks ! J'aime ici les stickers pour masquer les rayures ici et là infligé par les griffe de mon chat ��. Bisous

    RépondreSupprimer

Grosse colère - Mireille d'Allancé.

Je remercie petit L qui me l'a fait découvrir ☺ Eh oui, ce petit bonhomme de 2 ans m'a longuement parlé de ce livre, que sa maman lu...