Lecture

mercredi 23 février 2022

Décorons une crêpe - Activité pour la chandeleur.



 La chandeleur est l'occasion de manger des crêpes et partout dans le monde 😀 mais c'est aussi l'occasion de faire quelques activités chouettes avec les enfants. Je vous propose aujourd'hui des activité collage/recyclage sur ce thème. 


Idée n°1 :

Vous aurez besoin :

- d'un coloriage

- de prospectus 



- de la colle et des ciseaux

Galerie 


Eden 

 

 

 

 

 


 A. et Leeloo-Rose, c'est la photo du haut 👀

 

 

 

 

 

Idée n°2 :

Le même coloriage mais j'ai imprimé des images de pâtes à tartiner et de pots de confiture. 

Merci à Abby-Gaelle et N



  


Qu'en pensez vous ? Vous aimez les crêpes (les vraies) ? 👍

15 commentaires:

  1. C'est une super idée je trouve
    Pour faire accepter les aliments à l'enfant par exemple

    RépondreSupprimer
  2. très bien pour les plus petits :)
    sinon oui on adore cela !

    RépondreSupprimer
  3. Quelle jolie activité ! C'est super !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou une belle activité qui permet d allier le découpage , le collage et le langage.

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour cette idée originale et bien intelligente c'est super ça, je n'y aurais jamais pensé à vrai dire car les prospectus finissent vite à la poubelle ici !

    RépondreSupprimer
  6. Voilà plein de supers idées, merci !

    RépondreSupprimer
  7. Sympa comme activité, oui ici nous adorons les crêpes et j'ai complètement zappé d'en faire hier. Mais pour dire vrai c'est toute l'année haha.

    RépondreSupprimer

Grosse colère - Mireille d'Allancé.

Je remercie petit L qui me l'a fait découvrir ☺ Eh oui, ce petit bonhomme de 2 ans m'a longuement parlé de ce livre, que sa maman lu...