Lecture

mercredi 15 décembre 2021

Handy Bag à l'épreuve de ma poubelle !

 

 

Nouveau test avec Trnd, j'ai eu l'occasion de donner mon avis sur les sacs poubelles Handy Bag pour une poubelle de 50 litres. 

Alors ma première impression a été de découvrir que le sac allait parfaitement sur ma poubelle ronde (le mot poubelle va être beaucoup écrit 😅). Et je me suis dit que c'était nickel car avec deux chats, il n'est pas rare qu'ils s'attaquent à la partie du sac qui dépasse. 

Et pourtant ... Même ces sacs, dit "ultra résistants" n'ont pas survécus. Ce qui contredit la promesse de la marque.

 

Je n'ai pas grand chose à dire sur ce test car il ne m'a pas convaincu. Les sacs sont plus chères que les marques de magasins, que j'utilise et après utilisation, le résultat est le même : déchirures du aux poids, aux animaux entre autres. Je continuerai donc à acheter mes sacs poubelles habituelles.

Qu'en avez vous pensé ? Une marque à conseiller qui soit vraiment costaud ?


16 commentaires:

  1. Bah mince alors !! c'est vrai que c'est pas très résistant tout ça!
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. La question est de savoir si cela vaut le coup de mettre le prix dans quelque chose qui va finir à la poubelle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que devoir payer pour un sac poubelle, quand on sait ce que ça devient, ce n'est jamais sympa lol !

      Supprimer
  3. Coucou j en achete mais de marques moins chères et resistantes et en plus ils puent lol

    RépondreSupprimer
  4. Bof pour la solidite et le prix. Merci de ton retour

    RépondreSupprimer
  5. Ah mince :/ J'ai lu un article d'une autre blogueuse à leurs sujets qui disait qu'elle en était très satisfaite...

    RépondreSupprimer
  6. Pas de marque ultra résistante. Je prend en général les marques de distributeur qui font l'affaire.

    RépondreSupprimer

On teste la routine expert réparation "Le petit Marseillais".

Merci pour la réception de ce coffret découverte* 🌸 Première routine : le shampoing expert réparation à l'huile de Jojoba bio et son ma...