Lecture

mardi 14 décembre 2021

Un livre tout doux pour nos petits !


 Coucou, en tant qu'assistante maternelle, j'aime beaucoup faire des activités avec les enfants en accueil. 

Je vous propose de créer un livre tout doux, uniquement en feutrine. Bien sûr, à regarder avec le ou les enfants sinon il sera mangé 😂

J'ai choisi le thème des 4 saisons : le printemps, l'été, l'automne et l'hiver. 

Matériels nécessaires :

- feutrines (couleurs et tailles au choix)

- ciseaux et crayons 

- pistolet à colle (ou autres colles ...)

- ficelles ou autres attaches selon vos envies ...

Première étape :

Faire les pré - dessins et découper.



Deuxième étape : 

Coller les éléments de feutrine sur la feuille. J'ai utilisé le pistolet à colle de chez Lidl.

 


 

Troisième étape :

Relier les feuilles et bonne lecture ! La vidéo plus haut sera plus parlante qu'une photo 😎




17 commentaires:

  1. Hello,
    J'utilise régulièrement la feutrine dans mes activités créatives. C'est une matière agréable et facile à manipuler.
    Bravo pour ce joli livre !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette idée de création.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ce joli livre , j utilise pas trop la feutrine.

    RépondreSupprimer
  4. Excellent !! c'est super comme activité !
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  5. Super sympa comme activité !! ��

    RépondreSupprimer

On teste la routine expert réparation "Le petit Marseillais".

Merci pour la réception de ce coffret découverte* 🌸 Première routine : le shampoing expert réparation à l'huile de Jojoba bio et son ma...