Lecture

lundi 20 décembre 2021

Lotus Baby rentre en action ...


 Je côtoie le monde des couches depuis 10 ans car entre mes 4 enfants et les loulous en accueil, il n'y a pas eu de pauses. Mais à vrai dire, ce n'est pas un problème, c'est ma vie ! Et puis, il n'y a pas que ça 😂

Alors j'ai été ravie de devenir le temps de quelques semaines l'ambassadrice de la marque Lotus Baby. Je connaissais déjà pour en avoir déjà acheté. En effet, Abby - Gaelle les portait en taille 1 et 2 en parallèle d'autres. 

J'ai donc reçu de leur part deux couches taille 4, portés sur la photo mais comme vous pouvez le constater, c'est encore trop grand pour la puce et des bons de réductions pour aller chercher un ou des paquets en magasin. J'ai donc pris des taille 3 (à gauche sur la photo). 

Autant en taille 1 et 2, il n'y a eu aucun souci, autant aujourd'hui, c'est un peu la catastrophe 😑 Je m'explique : en cas de gros et petits besoins simultanés, l'absorption est absente. Je n'ai pas pu lui la laisser la nuit non plus soit 10 à 12 h selon les jours. Mais il faut souligner une composition plutôt clean et aucun problème de peau.


Mon avis est donc mitigé ... Elles sont un peu chères à mon goût, je resterai donc sur d'autres marques de couches pour le moment. Mais à l'occasion, cela reste une couche correcte.

18 commentaires:

  1. je ne connais pas déjà ce système hihi et à mon epoque, on avait la solution economique, on lavait direct la culotte

    RépondreSupprimer
  2. Hello,
    C'est étonnant que la couche m'absorbe pas immédiatement les gros et petits besoins ! Je comprends ta déception car le confort pour bébé n'est alors pas non plus au rendez vous avec une sensation de mouillé forcément.
    Merci pour ton retour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un avis honnête mais il me concerne personnellement, avec un autre enfant,ce sera peut être différent.

      Supprimer
  3. Ici j'attends toujours mon colis.. sinon je prend la marque mots d'enfants

    RépondreSupprimer
  4. Ha mince dommage... pas évident de trouver une marque qui réponde à tous les critères !

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont pas mal du tout ! Mais perso j'ai trouvé que les meilleurs c'est les Fixies !

    RépondreSupprimer
  6. ah oui dommage, on avait les pomettes de intermarché à l époque et c etait pas mal

    RépondreSupprimer
  7. Bon à savoir ! En tout cas moi je n'utilise que les couches de Lidl, elles sont top et à bon prix.

    RépondreSupprimer

On teste la routine expert réparation "Le petit Marseillais".

Merci pour la réception de ce coffret découverte* 🌸 Première routine : le shampoing expert réparation à l'huile de Jojoba bio et son ma...