Lecture

lundi 11 octobre 2021

Mon retour sur la gamme Pure Soft Carrefour.

 


 Merci au site Trnd et Carrefour de m'avoir sélectionnée pour tester leur gamme de protections périodiques. La gamme Pure 100 % organic cotton propose des serviettes et protèges slips avec une composition plus transparente : voile de coton en fibres systhétiques, adhésifs et papier siliconé avec 0 % de colorant, de parfum et de blanchiment au chlore. 

J'ai ainsi testé pendant un cycle, les serviettes et au quotidien hors cycle, les protèges slips.

 Les protèges slips

J'en suis complétement satisfaite. Ils tiennent bien toute une journée et ne sont pas abîmés non plus. La promesse de la protection est là.


Les serviettes night +

 Ayant des règles abondantes, je suis habituée aux gammes night + même en journée. Hélas, celle - ci ne m'a pas du tout convaincue. En effet, elles sont vraiment trop fine et au bout d'une heure, j'ai eu la joie de découvrir une jolie fuite sur pantalon blanc 😂Je suis donc repartie avec mes protections habituelles.

 

Les serviettes normal + et super +



 



J'ai choisi de regrouper les deux ici tout simplement car ils font leur travail de protection sans problème, les jours de flux moyen et léger dans mon cas. 




Mon bilan : c'est une gamme intéressante par le choix de ses composants plus neutre et plus transparent. Mais comme chaque femme a des cycles différents, il faut savoir s'adapter. 

Prix entre 1.28 et 1.49 (prix Internet, il peut varier en magasin).




7 commentaires:

  1. coucou
    je n'en ai plus l'utilité (merci l'endométriose/ ou pas )
    bref c'est cool de savoir qu on peut trouver des protections plus sures et pas chères

    RépondreSupprimer
  2. Coucou merci beaucoup pour ton avis bien complet, je ne connaissais absolument pas cette gamme de protections ! J'ai également des gros flux en rafale je ne prends que des nuits même pour les journées ici aussi...

    RépondreSupprimer
  3. Ici je met quand même plus les culottes et pas de Carrefour par ici

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce retour ! je suis passée aux culottes pour ma part
    Mais ça peut toujours dépanner
    bisous
    AnnsoM
    https://www.annsom-blog.com/lile-de-re-en-octobre-que-faire/

    RépondreSupprimer

Grosse colère - Mireille d'Allancé.

Je remercie petit L qui me l'a fait découvrir ☺ Eh oui, ce petit bonhomme de 2 ans m'a longuement parlé de ce livre, que sa maman lu...