Lecture

mercredi 6 octobre 2021

Bienvenue dans l'univers "Les créas de mimine"

Avoir des filles, c'est, selon le caractère, de nos demoiselles entrer dans un univers coloré et acidulé où se mêlent brosse à cheveux, maquillage, bijoux et accessoires divers. Ou le contraire, bien entendu ! D'ailleurs, pour la petite histoire, j'ai été une enfant qui n'a jamais apprécié tout cela.

Je suis maman de deux princesses : Leeloo Rose, presque 8 ans et Abby - Gaelle, 4 mois. Pour ma première, c'est confirmé, elle aime tout ce qui brille, elle aime se maquiller et elle adore se coiffer 💓 Ma deuxième puce est trop jeune mais je lui met de côté ce qu'il faut pour plus tard ...


 

Et ça tombe à pic puisque j'ai eu la chance de croiser la route d'une créatrice, "Les créas de Mimine". Aide soignante de profession, elle propose en parallèle la création et la vente de bijoux et accessoires en perles de verres MIYUKI : colliers, boucles d'oreilles, porte clé, bracelet, ...

Dans son souhait d'être accessible à tous, ses prix varient de 2 à 9 euros et s'adressent aux hommes, femmes et aux enfants.

Elle m'a proposé de choisir une de ses créations et j'ai craqué pour une barrette avec motif coccinelle au prix de 4,40 euros. 



La barrette est arrivé assez rapidement à la maison, parfaitement emballé et maintenu sur un joli bout de papier brillant 😁 Je suis très contente de mon choix. La coccinelle est mignonne, j'apprécie le travail de finesse et la discrétion du motif. C'est un point important pour les accessoires enfants 👍

Bonne nouvelle, le code "Bienvenue15" vous donne le droit à 15 % sur la création de votre choix. 


 

En attendant un concours prochainement, retrouvez son univers sur son site Internet , Facebook et Instagram.


15 commentaires:

  1. j'adore les prénoms de tes filles au passage :)

    RépondreSupprimer
  2. Hello,
    C'est toujours pratique et quand c'est joli, c'est encore mieux. ^^
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignon!!! j'adore
    merci pour la découverte
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  4. Coucou même moi adulte j'ai toujours quelques accessoires cheveux dans mon sac; très jolie cette barrette

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie la barrette, la coccinelle trop mimi !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou elle est jolie cette barrette, les enfants adorent ce type d accessoires....

    RépondreSupprimer

Grosse colère - Mireille d'Allancé.

Je remercie petit L qui me l'a fait découvrir ☺ Eh oui, ce petit bonhomme de 2 ans m'a longuement parlé de ce livre, que sa maman lu...