Lecture

mardi 26 octobre 2021

Fêtons la naissance de bébé !


 La fête de naissance ou "baby shower" est l'occasion de réunir famille et amis pour célébrer l'arrivée prochaine de bébé. Mais en 2021, pendant ma grossesse, la situation sanitaire ne m'a pas permis d'envisager une telle réunion avant cet été. Ma puce est née en Mai 2021 donc nous avons attendu Septembre pour le faire. 

Le thème : panda, bien sûr !

 

Le temps était clément avec nous, ce qui nous a permit d'être à l'extérieur. Côté décoration, du panda, de l'assiette à la nappe en passant par la guirlande. J'ai juste décidé au dernier moment de remplacer les couverts colorés par du noir, plus assortie à mon goût. 


Côté gourmandises, nous avons eu le droit à un entremets 3 chocolats.

 



Ce fut un moment intime entre proches, une première rencontre avec Abby - Gaelle pour certains.

D'ailleurs, voilà sa tenue du jour 💕


Avez vous déjà fait ou participé à une baby shower ? 

Kit de fête panda : https://www.amazon.fr/gp/product/B07SJFYF8Q/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&psc=1

Ballon : https://www.amazon.fr/gp/product/B07QN67Z5C/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&th=1


14 commentaires:

  1. non jamais
    ça se faisait pas à mon époque mais c'est chouette, j aime le principe

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les bébés shower ! J'en avais fait une pour le premier !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou jamais participé et à mon époque cela n'existait pas !

    RépondreSupprimer
  4. Ici je vois pas trop l'intérêt je préfère juste des cadeaux à la naissance ou une fête pour rencontrer le bébé quand il est née

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ça n existait pas à mon époque mais j'en ai deja entendu parler.

    RépondreSupprimer
  6. Les baby showers deviennent de plus en plus à la mode !

    RépondreSupprimer

Grosse colère - Mireille d'Allancé.

Je remercie petit L qui me l'a fait découvrir ☺ Eh oui, ce petit bonhomme de 2 ans m'a longuement parlé de ce livre, que sa maman lu...