Lecture

dimanche 17 octobre 2021

Des cartes d'invitation très girly


 Aujourd'hui, je partage avec vous la création d'un carton d'invitation à l'occasion des 8 ans de Leeloo - Rose. Attention aux yeux, ça va briller 💋

Pour commencer, il faut :

- du papier cartonné

- des gommettes

- un stylo pailleté


 

L'étape suivante est toute simple : découper en 4 carrés égales une feuilles (multiplié par le nombre nécessaire).


 

Et pour finir, libre à vous de personnaliser avec votre texte, des gommettes, des dessins, etc ...

Cette activité a duré environ 30 minutes. Ma fille a écrit elle - même le prénom des ses amies invités. 

N'hésitez pas à me montrer vos invitations faites par vos petites mains, ça peut donner des idées 👌

13 commentaires:

  1. ah ah oui ça brille et c'est très joli
    c'est chouette

    RépondreSupprimer
  2. Un DIY très sympa et facile, idéal pour les enfants😻

    RépondreSupprimer
  3. Hello,
    J'ai toujours plaisir à faire mes cartes moi-même : ce week-end, j'ai fait la carte d'anniversaire pour ma fille avec du papier effet miroir. ^^
    Les enfants qui vont contents de venir à l'anniversaire de ta puce.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Un peu trop vieille pour montrer les miennes hihi mais moi je faisais avec des récupérations de la nature bisous

    RépondreSupprimer
  5. Sympa ce diy, ma fille de 7 ans adorerait ça ! Merci

    RépondreSupprimer
  6. Sympa les gommettes les paillettes et les licornes, tout ce que ma fille adore!

    RépondreSupprimer
  7. En effet c'est sympa ! C'est mieux quand c'est fait maison :)

    RépondreSupprimer

Grosse colère - Mireille d'Allancé.

Je remercie petit L qui me l'a fait découvrir ☺ Eh oui, ce petit bonhomme de 2 ans m'a longuement parlé de ce livre, que sa maman lu...