Lecture

vendredi 26 février 2021

Création d'un jeu d'habillement avec du carton.

 En partenariat et en tant qu'ambassadeurs de https://www.facebook.com/lapetitepausecreaeditions, j'ai décidé avec les enfants de fabriquer un jeu d'habillement, qui sera utile pour eux comme pour les enfants que j'accueille pour travailler la motricité fine et la logique. 

Pour respecter le thème imposé, j'ai donc utilisé comme base du carton de recyclage. J'ai juste utilisé ensuite des feutres, un ciseau et de la colle. 


 

L'adulte découpe les différents éléments et on colle directement sur le carton. 


Une fois secs et découpés, il suffit de laisser l'enfant colorier comme bon lui semble. 



 

 


 


Si vous souhaitez le faire de votre côté, je vous laisse les patrons à imprimer ici 👎


Résultat final : 


Et vous, que feriez vous avec du carton ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Grosse colère - Mireille d'Allancé.

Je remercie petit L qui me l'a fait découvrir ☺ Eh oui, ce petit bonhomme de 2 ans m'a longuement parlé de ce livre, que sa maman lu...