Lecture

vendredi 15 janvier 2021

Mon avis sur la Dolce Gusto chez Nescafé.


 Consommez vous du café que ce soit cafetière, dosettes ou capsules ? A deux adultes, c'est une cafetière classique pour deux jours chez nous. Alors j'ai testé pour vous la Machine Dolce Gusto de chez Nescafé. 

C'est une petite machine, prenant peu de place ce qui est pas mal si la cuisine ou le plan de travail n'est pas grand. On trouve pas mal de choix dans les dosettes, on trouvé également des marques de magasin aujourd'hui. Mon choix s'est porté sur deux boîtes : 

                                 👉 Cappucino 

                                👉 Nesquik

Après plusieurs semaines d'utilisation, le bilan est mitigé. Comme je le pensais par rapport à d'anciennes machine à café que j'ai eu auparavant, elle sert peu, seulement si un invité souhaite s'en servir, en général. A la maison, nous sommes davantage adepte de la cafetière classique, que ce soit pour le goût ou le format. 

Le côté dosettes me dérange un peu même si elles sont recyclables. Cela reste beaucoup de plastiques et niveau prix, le café cafetière reste quand même plus économique. 

Avis final : 

c'est une machine très sympa à l'occasion mais elle ne servira pas tous les jours.  L'avantage des capsules, c'est que les date limite (DLC) sont longues, un an pour les deux paquets cités plus haut donc pas de stress pour les utiliser quand même 😏



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Grosse colère - Mireille d'Allancé.

Je remercie petit L qui me l'a fait découvrir ☺ Eh oui, ce petit bonhomme de 2 ans m'a longuement parlé de ce livre, que sa maman lu...