Lecture

vendredi 29 janvier 2021

La première attache tétine de bébé Panda.


 Je prépare doucement l'arrivée de bébé 4 😍 nous ne connaissons pas son sexe (il faudra attendre le mois de Mars !) mais nous avons décidé de lui donner un petit surnom : bébé Panda. Pourquoi ? Parce que ce sera le thème de sa chambre. J'ai eu un véritable coup de coeur pour un sticker, il y a quelques semaines. Mais ce sera l'objet d'un autre article 😏

J'ai contacté Mallaury, il y a quelques temps. Qui est - elle ? C'est une créatrice d'attache tétine personnalisable mais aussi une personne disponible, à l'écoute des envies et qui est sympa en plus ! 

Vous avez le choix entre les matières ( bois ou silicone), ce qui est à écrire et les couleurs. Pour ma part, j'ai décidé de laisser Mallaury me faire des suggestions et je ne suis pas déçue. J'ai juste demandé à ce que le bois soit présent. Je suis complétement sous le charme et j'imagine déjà bébé avec 😎 (mais il va rester au chaud encore 5 bon mois !). 

J'ai aussi apprécié sa personnalité. Nous avons beaucoup parlé et elle a su mettre en place une relation de confiance dés le départ. C'est un aspect important dans le cadre d'un partenariat et j'ai vraiment senti que ça lui faisait plaisir de participer à cette création. Alors que rajouter de plus ? Rien car je ne serai trouvé de points négatifs à cette jolie collaboration. 

En ce qui concerne le prix, comptez 12 euros pour un modèle similaire. Vous retrouvez, bien sûr, Mallaury sur les réseaux sociaux :  

page Facebook 

Groupe Facebook  

Instagram

Page de vente Etsy 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On teste la routine expert réparation "Le petit Marseillais".

Merci pour la réception de ce coffret découverte* 🌸 Première routine : le shampoing expert réparation à l'huile de Jojoba bio et son ma...