Lecture

lundi 25 janvier 2021

A bout de souffle à Landerneau - Jean - Michel Arnaud.


 Partons si vous le voulez bien, chez moi, à Landerneau ! Les éditions Alain Bargain propose des romans policiers où l'histoire se déroule aux quatre coins de la Bretagne et j'adore lire ce type d'enquêtes. D'ailleurs, c'est un cadeau d'anniversaire et deux autres m'attendent encore dans la pile à lire 😀

J'ai apprécié retrouver des noms de rues connues, des endroits qui me sont familiers, on peut de suite imaginer les scènes, les actions ou les personnages. L'histoire : une joggeuse est retrouvé morte dans le coffre d'une voiture abandonnée, sur le parking d'un immeuble. La PJ de Brest est mis sur le coup ... Et ils vont devoir s'accrocher car l'Ankou a décidé de mener sa tâche jusqu'au bout ... 

Je ne vous en dit pas plus, je vous invite à découvrir cette enquête et de manière général cette collection de livres "made in Breizh" puisque la maison d'édition est basé à Quimper. 

Votre région propose aussi des romans locaux ? 

Site Internet de l'éditeur

Livre à acheter ici (au prix neuf de 10 euros): 

Fnac

Eleclerc

Amazon 

Coop Breizh

 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On teste la routine expert réparation "Le petit Marseillais".

Merci pour la réception de ce coffret découverte* 🌸 Première routine : le shampoing expert réparation à l'huile de Jojoba bio et son ma...