Lecture

vendredi 27 novembre 2020

Vers le zéro déchets avec les lingettes lavables ...


 Depuis que mon aîné, Sacha, est né, il y 9 ans, j'ai toujours utilisé des lingettes lavables mais avec les années et entre les 3 enfants et mes petits chats en accueil, elles ont bien vécues 😌 et elles ne sont pas franchement colorées.


Alors quand Valérie m'a proposé de recevoir une de ses créations, j'ai craqué sur des lingettes lavables  à la couleur très pep's et aux motifs tout doux . Vous ne trouvez pas que ces petits chats et ces petits nuages/arc-en- ciel ne sont pas adorable ? L'autre côté est en en coton, toujours dans une couleur très sympa 😀idéal pour l'eau ou le produit nettoyant.




Valérie vous livre rapidement et le petit plus sympa, les lingettes sont fournis avec sa pochette de rangement, ce qui est pratique pour glisser le tout dans le sac à langer ou le sac à main. 


Vous aurez aussi des consignes de lavages afin de garder le plus longtemps possible vos lingettes en usage. Alors qu'attendez vous pour craquer ? Je m'en suis déjà servie pour ma part car Eden n'est pas encore propre et j'en suis super contente. 

 


 

Vous pouvez retrouver Valérie sur  Facebook ou sur son site Internet Création Valka 

Le site Internet est en cours de construction, si vous souhaitez passer commande, passer par sa page Facebook 😊

C'est une créatrice, passionnée par ce qu'elle fait, avec qui l'on peut parler sans problème et qui réponds à vos questions et demandes avec plaisir. 

Adepte des lingettes lavables vous aussi ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Grosse colère - Mireille d'Allancé.

Je remercie petit L qui me l'a fait découvrir ☺ Eh oui, ce petit bonhomme de 2 ans m'a longuement parlé de ce livre, que sa maman lu...