Lecture

jeudi 5 novembre 2020

Faire des sodas et de l'eau pétillante avec Sodastream.


Aujourd'hui, je vous fais le point de mon test avec Sodastream. Merci au site de test "The insiders" pour m'avoir permis de redécouvrir l'usage de la machine. 

En effet, j'ai acheté une sodatream, il y a des années, afin de réduire notre consommation de bouteilles plastiques de soda. Mais elle a vite été oublié car le goût type "coca" ne m'a pas convaincu du tout. C'est pourquoi le design de ma machine n'est plus d'actualité !

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, la machine permet de faire de l'eau pétillante grâce à une bouteille de gaz installé derrière l'appareil. Une fois fini, elle se rachète au prix de 30 euros. Pour ma part, j'ai trouvé une au Leclerc Multimédia. N'oubliez de ramener l'ancienne pour le recyclage ! 😀

 


 

Si vous souhaitez y ajouter des parfums, c'est possible. Tous les magasins en proposent aujourd'hui même les marques distributeurs. Pour ce test, j'ai reçu parfum "Pepsi" et "7up". 

 

Bilan : je n'ai pas apprécié le Pepsi comme la Coca - Cola à l'époque. Je n'en ai donc pas refait depuis le test. En revanche, le "7up" est très bon, très frais et se rapproche du goût original. 

Mon avis est mitigé. Oui, c'est mieux pour la planète mais mon utilisation future restera pour faire uniquement de l'eau pétillante. Et vous, qu'en pensez vous ? Vous avez la sodastream ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Grosse colère - Mireille d'Allancé.

Je remercie petit L qui me l'a fait découvrir ☺ Eh oui, ce petit bonhomme de 2 ans m'a longuement parlé de ce livre, que sa maman lu...