Lecture

mercredi 28 octobre 2020

Nos photophores d'Halloween.


 Comme promis, vous trouverez ici la fabrication de nos photophores d'Halloween. Ce n'est pas une fête que j'apprécie plus que ça mais pour les enfants, c'est de chouettes moments à passer et surtout l'occasion de partager avec eux des ateliers créatifs. 

Pour les réaliser, il vous faudra :

- des pots en verres, si possible recycler (ici, des pots de yaourt).

- des bougies chauffes plats.

- de la peinture blanche et noire.

- pinceaux et gobelets. 

- votre imagination. 

 

Lorsque je fais un atelier créatif qui est susceptible de salir, je met une nappe. Celle de Mario, issu du l'anniversaire de Sacha, a donc un seconde usage. 

 

SACHA


  LEELOO - ROSE

EDEN

Et voilà le résultat en plein jour !











Version 2022 avec Eden (chauve-souris 10 doigts)




Version 2023.




Adepte des ateliers avec les enfants sur le thème d'Halloween ?

24 commentaires:

  1. Oh c'est super ça, merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  2. Super activité pour cette fête que j'adore

    RépondreSupprimer
  3. Très bonne idée et avec peu de matériel !

    RépondreSupprimer
  4. Canon !! c'est super comme idée
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,

    Ils sont mignons, une belle activité pour occuper les loulous pendant les vacances (zone B ici).

    Belle journée,
    Laura - Happy Lobster

    RépondreSupprimer
  6. Wow superbe ton idée

    RépondreSupprimer
  7. Génial comme idée c'est trop beauuu

    RépondreSupprimer
  8. moi non plus ce n'est pas trop mon truc halloween mais, il faut bien reconnaître que les déco sont jolies ...et ça fait son effet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ce n'est pas une fête obligatoire comme toutes les autres d'ailleurs ...

      Supprimer
  9. Il faut savoir que c'est ma fête préférée HALLOWEEN
    J'adore toutes tes activités !!!!

    RépondreSupprimer

Grosse colère - Mireille d'Allancé.

Je remercie petit L qui me l'a fait découvrir ☺ Eh oui, ce petit bonhomme de 2 ans m'a longuement parlé de ce livre, que sa maman lu...