Lecture

jeudi 10 septembre 2020

Souvenirs en toiles

 J'aime les photos et j'aime en afficher partout. Alors parfois, quand une photo me plaît plus que les autres, je la fais imprimer en toiles. J'ai testé pas mal de sites, mon choix ira vers celui qui propose une belle promotion puisqu'en général, la qualité est équivalente à chaque fois. 

C'est l'occasion de montrer nos plus beaux souvenirs.

Toile 1 : les premiers moments dans une fratrie après l'arrivé de bébé (mes 3 loulous réunis pour la première fois). 

Toile 2 :  ici, pour bébé 3 en Avril 2018.

Toile 3 : séance photo en famille à Noel 2019. 

Toile 4 : mes deux aînés, Sacha et Leeloo - Rose. 

Toile 5 : maquillage grossesse ou "belly Painting" en Mai 2021 👉 plus de détails sur la séance ici.

Toile 6 : shooting photo de la naissance d'Abby - Gaelle en Juin 2021 👉 plus de détails sur la séance ici. 

Toile 7 : Abby - Gaelle en Octobre 2021.

Toile 8 : Eden, le jour de ses 2 ans.  

Toile 9 : Eden en 2019.

Toile 10 : shooting photo de la naissance d'Abby - Gaelle en Juin 2021 👉 plus de détails sur la séance ici.

Toile 11 : mes quatre enfants réunis.

Vous aimez aussi les toiles ? Comment affichez vous les souvenirs importants ? 
































                                            

12 commentaires:

  1. Je te remecie pour cette découverte

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce type de toiles, cela permet de faire une jolie déco avec des clichés qui nous sont chers

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien ce type de Toile sa fait de beau souvenir

    RépondreSupprimer
  4. C'est très joli comme décoration et cela permet de conserver ses souvenirs

    RépondreSupprimer
  5. c'est très sympa, chez nous on affiche pas de photos mais chez mes parents ils en ont plein

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa les toiles ! Des bisous

    RépondreSupprimer

Grosse colère - Mireille d'Allancé.

Je remercie petit L qui me l'a fait découvrir ☺ Eh oui, ce petit bonhomme de 2 ans m'a longuement parlé de ce livre, que sa maman lu...