Lecture

vendredi 27 août 2021

Notre shooting photo pour la naissance d'Abby - Gaelle ...

 Après avoir immortaliser ma grossesse, j'avais à coeur de mettre sur papier notre nouvelle vie à 6 surtout avec l'arrivée prématurée d'Abby - Gaelle. J'ai donc cherché un ou une photographe pour ce moment et je suis tombée sur les coordonnée de Justine. 

Pour la petite histoire, j'ai reçu en 2019 une shooting box que j'ai souhaité utiliser pour ça mais malheureusement, elle dure un an et ne peuvent être prolongés. Dommage pour moi mais j'aurais apprécié que cette information soit notifiée 😑

La photographe était donc référencée dans la box mais j'ai fait le choix de travailler avec elle malgré tout. Le premier contact téléphonique a été top, nous avons parlé de mes envies, ma motivation, etc ... Ma première idée était de réaliser des photos de ma fratrie au complet pour le faire part de naissance. D'ailleurs, c'est chose faite 😍😍

Justine propose 3 formules différents à partir de 120 euros et se déplacent à l'endroit souhaité : domicile, bords de mer, fêtes, mariage, etc ... Pour ma part, nous sommes partie sur une séance nouveau né à mon domicile. Celle - ci a eu lieu le 30 Juin 2021 et a duré 1h30. Avant la séance, un contact par mail a été établie avec un contrat à signer, un guide de préparation à la séance et une facture d'acompte.

Justine vient avec son matériel et en plus d'être très professionnelle, est à l'écoute, sait mettre à l'aise l'ensemble de la famille et a réussi à capturer des moments de vie inoubliable. Nous avons choisi des pièces de notre maison, en particulier, la chambre de la puce sur son thème de prédilection, les pandas.

Question tenue, je voue une grande passion pour les marinières (le côté breton sans doute 👀).


 

Suivant la formule choisie, vous avez accès à minimum 12 photos numériques. J'ai pris celle du milieu, j'ai donc eu la possibilité de choisir 20 photos numériques avec le double en format papier. Les photos sont envoyés retravaillés via la boite mail ainsi que les photos imprimés par voie postales 2 semaines plus tard. Honnêtement, j'ai eu beaucoup de difficultés à faire ma sélection. 😍

C'est une très belle expérience, je vous laisse en fin d'article quelques photos coups de coeur. Justine est présente dans le Finistère. Vous pouvez la retrouver là 👇👇

Site Internet  


Instagram
 

Facebook  

 

Merci à Justine pour ce chouette moment. Je vous laisse avec quelques photos 💗 

 



 













14 commentaires:

  1. whaou le résultat est super
    par contre pour la shooting box c'est moyen moyen...

    RépondreSupprimer
  2. Les photos sont très belles! j'aime beaucoup celle en noir et blanc!

    RépondreSupprimer
  3. Vos photos sont magnifiques ! C'est vraiment génial pour garder de beaux souvenirs. Je connais cette enseigne mais au début il n'y avait pas de professionnels très proche de chez nous.

    Je ne me suis pas penché sur le sujet ensuite puisque ce sont des photos que nous faisons quand les bébés arrivent essentiellement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, ensuite, on ne fait pas forcément faire des photos par un pro.

      Supprimer
  4. Coucou c'est drôlement chouette, je voulais en faire une aussi mais hélas pas dans ma ville c'est impossible; mais je note pour des cadeaux car c'est une bonne idée ce shoot

    RépondreSupprimer
  5. Cc les photos sont belles, un joli souvenir pour toute la famille.

    RépondreSupprimer

Grosse colère - Mireille d'Allancé.

Je remercie petit L qui me l'a fait découvrir ☺ Eh oui, ce petit bonhomme de 2 ans m'a longuement parlé de ce livre, que sa maman lu...