Lecture

jeudi 17 septembre 2020

Mon partenariat avec Apistyles.

 Aujourd'hui, je vous propose de découvrir une personne adorable, créatrice unique qui vous propose des sacs, des accessoires de cheveux, des robes enfants et adultes, des bijoux, ... 

J'ai eu la chance de recevoir un colis surprise de sa part et je suis super contente. Il contenait une robe pour Leeloo Rose, deux barrettes et deux bracelets. La robe est juste magnifique et elle tombe parfaitement.



Le reste du colis contenait une trousse (qui trouvera sa place pour les crayons des enfants), un bavoir, des chouchous et un noeud papillon.




Je vous laisse découvrir sa page Facebook

 Merci à elle pour le colis 😍 Je vous conseille vivement, elle a été à l'écoute, a de suite cernée nos envies et elle est sympa !  Son Instagram

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Grosse colère - Mireille d'Allancé.

Je remercie petit L qui me l'a fait découvrir ☺ Eh oui, ce petit bonhomme de 2 ans m'a longuement parlé de ce livre, que sa maman lu...