Lecture

mercredi 5 juin 2024

Abby-Gaelle fête ses 3 ans !


Et voilà, cela fait 3 ans que notre seconde princesse est venue au monde, le temps passe si vite ... Voilà donc comment on a fêté ce grand évènement ! 

Tout d'abord le thème : les DINOSAURES.


La famille et les amis ont été conviés le samedi après midi sous un beau soleil. Pour l'occasion, j'ai pu monter pour la première fois mon arche de ballons. La prochaine fois, il faudra que j'en prévois au moins plus de 50 pour un résultat optimal ☺


On n'oublie pas de souffler les bougies. J'ai choisi un "number cake" comme pour ses 2 ans. 


On a aussi partagé ce moment avec les copains d'accueil la veille ☺


Côté cadeaux, elle a eu une chouette table de pique-nique en bois et une cafetière pour compléter sa cabane (en bois aussi ☺) que nous lui avons pris de notre côté. J'ai pris également un nécessaire de docteur et de dentiste (en bois encore 😂). On lui a aussi offert des peluches, une paire de lunettes de stars, ... 





Bon anniversaire Abby-Gaelle 💕

Shopping 👇

Kit anniversaire dinosaure Amazon
Vaisselle dinosaure Amazon
Dinosaures sur paillon (créations personnelles Facebook)
Figurines dinosaures appartenant à Eden.
Nécessaires docteur/dentiste Amazon
Number Cake Leclerc.




4 commentaires:

  1. Bon anniversaire à ta fille!! Profite en, ça passe vite, la mienne fête ses 16 ans dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'était un chouette anniversaire sa elle doit être contente

    RépondreSupprimer

En route pour l'espace !

 Et si après voyager dans le monde, on visitait l'univers ? C'est parti pour ce nouveau thème en compagnie de petit U et L, de miss ...