Lecture

mardi 26 décembre 2023

Potiron le lutin farceur, de retour en 2023 !

 

Mais regardez qui voilà ? Potiron, notre lutin farceur est venu frapper à ma porte ce matin. Il est parti, il y a presque un an ( un récap ici ) et visiblement, les familles nombreuses ne lui font pas peur ! D'ailleurs, le père Noel nous a laissé un petit mot (à retrouver sur le site Atelier 1987- téléchargement gratuit)☺


Bienvenu Potiron, d'ailleurs, je me permets de partager tes aventures de l'année dernière ici.

❤ 1er Décembre

Bon, tu commences fort, tu as mangés tous les chocolats de Noel 😐


❤ 2 Décembre

Je crois que Potiron a essayé d'attraper les calendriers de l'avent des enfants ...


❤ 3 Décembre

La papier toilette n'est toujours pas un jeu, Potiron ☺

❤ 4 Décembre

Je crois que Potiron veut m'aider à faire les crêpes ... On le laisse ou pas ? 


❤ 5 Décembre 

Tu me vois ! Tu me vois plus ! 



❤ 6 Décembre 

Potiron a une envie de SPA, je crois ...


❤ 7 Décembre

Potiron avait une envie de saut en chute libre ! 


❤ 8 Décembre

On ne touche pas aux autocollants ! Même les enfants le savent 😦


❤ 9/10 Décembre 

C'est week end de repos pour Potiron, il est épuisé par sa semaine de bêtises 😂


❤ 11 Décembre 

Potiron a voulu copier Abby-Gaelle et lui a piqué son déguisement de fée 👼


❤ 12 Décembre

J'ai retrouvé ce petit coquin dans ma poussette en revenant de l'école, je crois qu'il voulait aller faire un tour !  


❤ 13 Décembre

Et quand ce n'est pas la poussette d'Abby-Gaelle, ce sont ses bottes ! Remarque, ça lui va plutôt bien ! 


❤ 14 Décembre

Avalanche de bonbons pour Potiron, sa gourmandise le perdra 😌


❤ 15 Décembre

Instant de complicité avec Abby-Gaelle 💗 (non, il ne fait pas toujours n'importe quoi même si là, il va manger des voitures! ).


❤ 16 Décembre

Il y a de l'amour dans l'air, ne serait-ce pas un rencard ? 


❤ 17 Décembre

Bon, on a un invité surprise ... Plus qu'à attendre pour refaire des bêtises ... (Il vous prie d'accepter ses excuses pour ces jours d'absences ☺).


❤ 21 Décembre

Me revoilà ! On va mieux ici mais il ne me reste que quelques jours pour faire quelques bêtises avant de rejoindre le père Noel. En attendant, je vais faire un tour de petit train. 


❤ 22 Décembre

Potiron avait envie de faire de la peinture cette nuit ! Bon, plutôt que de la gronder, on a improvisé une activité avec les pâtes.



❤ 25 Décembre

Potiron a beaucoup mangé, il a déballé des cadeaux avec les enfants et il a aussi beaucoup dormi (d'où son absence encore ...). Il est reparti en forme vers le pays du Père Noel et il m'a soufflé à l'oreille qu'il ne viendrait peut être pas tout seul en 2024 ... Affaire à suivre ....


Bon vent, Potiron et merci d'avoir de nouveau choisi de passer les fêtes avec nous ❤ 
Et si ces aventures de 2022 vous intéressent, c'est par  ! 













6 commentaires:

  1. Je vois passer ces elfes farceurs un peu partout mais je n'ai jamais succombé à la trend. Mes enfants sont grands et je crois que je me lasserais vite ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut trouver des idées, en effet ! Les miens sont encore petits alors ça marche bien.

      Supprimer
  2. Bon vent en effet ^^ En tout cas il s'est bien amusé le bougre.

    RépondreSupprimer
  3. Je vois ce concept un peu partout et j'avoue être fan ! J'attends cette année pour le commencer à la maison, je suis sûre que ma fille va kifferrr :D bisous

    RépondreSupprimer

Grosse colère - Mireille d'Allancé.

Je remercie petit L qui me l'a fait découvrir ☺ Eh oui, ce petit bonhomme de 2 ans m'a longuement parlé de ce livre, que sa maman lu...