Lecture

lundi 26 décembre 2022

Potiron le lutin et ses aventures pendant le Noel 2022 !


Bonjour, je m'appelle Potiron, nom trouvé part une abonnée fan de Oui- Oui et j'ai rejoint ma famille bretonne pour vivre un premier Noel mouvementée, il faut dire que ça déménage chez eux, 4 enfants mais ils sont pas bien 😰

Quoiqu'il en soit, j'ai quelques idées de bêtises à faire ... Vous me suivez ? C'est parti 😝

❤ 1er décembre 

On va être sages aujourd'hui, il faudrait pas que les enfants m'en veuillent de suite 😂 j'ai rempli leur calendrier avec de très jolis gommettes qu'ils pourront coller sur le toit tous les jours.


 
❤ 2 décembre


J'ai pris la place d'Abby -Gaelle dans la poussette, moi aussi, je veux aller me balader !

❤ 3 décembre 

Désolé mais l'envie a été plus forte que tout !


❤ 4 décembre

Il est pas mal, leur sapin, je ferai bien une petite sieste ! 


❤ 5 décembre

J'ai faim .............................................

❤ 6 décembre

Je me prends pour un chat ...


❤ 7 décembre

Partie de cache -cache dans la pile de linge ...

❤ 8 décembre

Le papa de la famille a fait les courses ! Sacrebleu, il y a de trop bonnes choses ! 


❤ 9 décembre

Oh mais il y a de drôles d'engins devant la maison ...


❤ 10 décembre

Attention, ça brûle le nouveau poêle à granulés ...



❤ 11 décembre

Un peu de réconfort et de soutien pour Abby - Gaelle qui est malade 💓 je ne suis pas d'un bougre 😂 ! 



❤ 12 décembre

Le père Noel n'est pas encore passé, il n'y a rien dans la chaussette de Sacha.

❤ 13 décembre

J'ai froid alors un petit tour au lave - vaiselle ! 



❤ 14 décembre

Je veux de la neige, pas de la pluie ...



❤ 15 décembre

J'ai encore faim et le patron n'a pas fait les courses ...



 ❤16 - 17 - 18 décembre

Les microbes des enfants ont eu raison de Potiron ...

❤ 19 décembre


Bon, après quelques jours de maladie, j'ai rejoins le père Noel et ses lutins afin de donner un coup de main ! Merci à vous 6 de m'avoir accueilli et j'espère que je n'ai pas fait de trop grosses bêtises. On se revoit l'année prochaine en 2023. 😃

4 commentaires:

Grosse colère - Mireille d'Allancé.

Je remercie petit L qui me l'a fait découvrir ☺ Eh oui, ce petit bonhomme de 2 ans m'a longuement parlé de ce livre, que sa maman lu...