Lecture

mardi 28 novembre 2023

Et si on allait voir des dinosaures ?


 Des dinosaures à Landerneau ? Eh oui, c'est possible. L' expo découverte : l'histoire des dinosaures propose de découvrir de plus près ces espèces disparus, il y a des millions d'années grandeur nature et pour certains articulés. 

Au programme : T-Rex, Mammouth et autres dinosaures.


On a pu assister à une animation : la rencontre avec un "vrai" dinosaure, Blu et la possibilité de lui faire une caresse. Eden n'a pas voulu mais il a quand même adoré ☺


J'ai trouvé cette exposition sympa, elle tourne dans toute la France et vous avez la possibilité de remplir un questionnaire pour avoir le diplôme du petit paléontologue. Mon seul bémol est le prix de l'entrée, 10 euros à partir de 3 ans (7 euros pour les personnes en situation de handicap). Pour une famille nombreuses et pour le nombre de dinosaures à admirer, ça reste cher. 

C'est une sortie qui vous tenterait ? N'hésitez pas à me le dire ☺


10 commentaires:

  1. Mon fils aurait adoré, c'est sûr !

    RépondreSupprimer
  2. Ca aurait beaucoup plu à Raoul quand il était petit mais c'est vrai que le tarif est assez élevé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un point négatif, je trouve, un tarif enfant aurait été pas mal.

      Supprimer
  3. C'est une sortie qui aurait été parfaite pour mon fils il y a quelques années. Nous aimions beaucoup les dinosaures.

    RépondreSupprimer
  4. Ah ca pourrait me plaire je pense

    RépondreSupprimer

On teste la routine expert réparation "Le petit Marseillais".

Merci pour la réception de ce coffret découverte* 🌸 Première routine : le shampoing expert réparation à l'huile de Jojoba bio et son ma...