Lecture

mardi 28 novembre 2023

Au pays des rêves le temps de quelques journées !


 Nuage réalisé pendant notre semaine sur la météo ici.

Attrapes - rêves 👇

J'ai, dans un premier temps, fabriqué des attrapes-rêves issu d'un kit trouvé chez Noz.


Il est marqué 3 ans et plus mais je pense qu'à partir de 8 ans, c'est plus réaliste. Tout est fournie et c'est très simple une fois que l'on a compris (pas de notice de fournie).


Puis avec N, presque 3 ans, nous avons fait également le nôtre avec une assiette en carton (ne garder que le contour) et de la peinture paillettes.


Après séchage, j'ai fait des trous afin de faire passer les fils de laine et créer un motif.


Et pour finaliser, j'ai collé deux plumes aux extrémité ☺


Le ou les jouets de mes rêves 👇

J'ai allié lettre au père Noel et activité avec cette silhouette qui pense ! 


Crocochemar 👇

Vous connaissez Samsam, le plus petit des grands héros (mince, je suis maman, je crois 😅) ? Je vous présente Crocochemar qui fait passer de mauvaises nuits. On lui a donné des couleurs en collant du papier crépon. 

Un ciel étoilé 👇

C'est un excellent endroit pour rêver, vous n'êtes pas d'accord ? De la peinture noir, des gommettes étoiles et le tour est joué ☺


Bouteille sensorielle pailleté 👇(également idéal pour le thème de Noel)

Rien de plus simple à réaliser : de l'eau et des paillettes ☺ Si vous en avez déjà fait, je suis preneuse de conseils ! 



Comme d'habitude, n'hésitez pas à me dire l'activité que vous préférez. 


10 commentaires:

  1. Coucou
    oh la la je valide tout ! Trop de bonnes idées cet article
    merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  2. j'aime tout ce que tu proposes, c'est complet et tout va bien ensemble :)

    RépondreSupprimer
  3. Il y a souvent de super activités à petits prix chez Noz, j'aime beaucoup celle que tu as achetée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On y trouve souvent de jolies choses ! J'y vais de temps en temps pour faire le plein.

      Supprimer
  4. Quelle ambiance festive ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup le kit de chez Noz, il a l'air vraiment bien sympa.

    RépondreSupprimer

On teste la routine expert réparation "Le petit Marseillais".

Merci pour la réception de ce coffret découverte* 🌸 Première routine : le shampoing expert réparation à l'huile de Jojoba bio et son ma...