Lecture

mardi 1 août 2023

Peinture glacée !

 L'été est la saison idéal pour explorer la glace, ainsi pour varier un peu de l'activité "classique" de peinture, j'ai proposé aux enfants de la peinture glacée ☺.


Dans un premier temps, il faut verser dans un bac à glaçon de la peinture et y rajouter un peu d'eau. Mettez-y un bâton de bois. J'ai fait ça la veille pour le lendemain.




Après une nuit au congélateur, il suffit de les démouler et de proposer l'activité aux enfants. Attention, utilisez une feuille cartonnée type canson (couleurs de préférence, sur une feuille noire, ça rends moyen !).  


L, 18 mois a adoré, d'ailleurs, voici le travail des garçons que j'accueille.

Et celui de mes enfants ☺


2 commentaires:

On teste la routine expert réparation "Le petit Marseillais".

Merci pour la réception de ce coffret découverte* 🌸 Première routine : le shampoing expert réparation à l'huile de Jojoba bio et son ma...