Lecture

dimanche 6 août 2023

La prairie à composer ...


Voilà une jolie idée simple qui donne un résultat assez sympa ! Vous aurez besoin de recréer l'habitat d'un petit lapin. J'ai eu besoin d'une feuille blanche, de morceaux de papiers bleus et verts brillants et de la colle.


La consigne est de mettre le vert en bas (l'herbe) et le bleu en haut (le ciel). Ma fille aînée a même utilisé le côté doré pour faire un tronc d'arbre ☺

N'hésitez pas à me dire en commentaires ce que vous en pensez 💓

6 commentaires:

  1. Coucou,

    Je ne sais pas où tu trouves autant d'idée ! Je ne suis pas très manuelle lol !

    Belle journée,
    Laura - Happy Lobster

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai souvent des idées qui sortent comme ça de mon esprit mais je m'inspire de ce que je vois chez des collègues ou sur Tiktok.

      Supprimer
  2. Une idée toute simple mais qui fonctionne!

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve que c'est une bien bonne idée, sympa.

    RépondreSupprimer

On teste la routine expert réparation "Le petit Marseillais".

Merci pour la réception de ce coffret découverte* 🌸 Première routine : le shampoing expert réparation à l'huile de Jojoba bio et son ma...