Lecture

jeudi 20 juillet 2023

On teste des complément alimentaires Nutrivie.

 Il y a quelques semaines, j'ai reçu de la part de Nutrivie* deux compléments alimentaires sous deux formes différentes : un en ampoule et un en comprimé. Merci à eux ☺


👉 Complexe vitalité bio sous forme d'ampoule. 


Composé de gelée royale et de Ginseng, on nous promet la vitalité et l'immunité. Il s'agit d'une cure de 20 jours et qui se présente donc sous fourme d'ampoule à boire seul ou diluer dans l'eau. 


Mon mari a été le testeur, il s'agira donc de son avis. Côté goût, il a trouvé ça particulier et n'a pas spécialement apprécié le boire. Côté bienfait, il n'a pas vu de différences avec ou sans ce complément. Notre avis sera donc neutre, ce n'est ni bon ni mauvais. 

Code promo AMBASSADEUR10 qui vous donne droit à -10 % sur tout le site.

👉 Spiruline bio vitalité et riche en vitamine B12.


Il s'agit d'un flacon de 500 comprimés, il est préconisé d'en prendre 4 par jour. Alors ce qui surprend en ouvrant le flacon, c'est l'odeur. Eh oui, la spiruline est une micro-algue ce qui lui donne une couleur bleu-vert.


Comme pour les ampoules, je n'ai pas trouvé de différences avec ou sans ... Mais je n'ai peut être pas de carence ou de besoins en particulier. J'ai également trouvé difficile de devoir en prendre 4 à la suite. 

Et vous, adepte de cures de compléments alimentaires ? 

* Collaboration non commerciale - Produits offert.






2 commentaires:

On teste la routine expert réparation "Le petit Marseillais".

Merci pour la réception de ce coffret découverte* 🌸 Première routine : le shampoing expert réparation à l'huile de Jojoba bio et son ma...