Lecture

mardi 25 juillet 2023

On fait pousser du Cresson de Parà et ça ne pousse pas (merci la main pas verte !).

 


Il a quelques semaines, j'ai reçu des graines de Cresson, offerte par l'association Kokopelli. Et c'est parti pour initier les enfants au cycle des plantes. Alors, je n'ai pas de base, pas du tout la main verte mais je me suis dit que ça marcherait peut être pour une fois ... (qui ne tente rien n'a rien !).


Et c'est plutôt bien parti 👍

Et puis, au final, non 😅


Bon, ce n'est pas la fin du monde, on a quand même pu observer quelques feuilles sortir de terre et ça, c'est déjà sympa ! 

Pour recevoir votre sachet et en savoir plus sur l'association , c'est ici.





4 commentaires:

  1. J'ai l'impression que cette année, ça n'est pas une année à plantes. Peut-être qu'il fait trop chaud, je n'ai rien réussi à obtenir de mes balconnières!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut être ! J'ai des fleurs dans le jardin, que l'ancien propriétaire à planté et ça marche tout seul. Donc ça me va !

      Supprimer

On teste la routine expert réparation "Le petit Marseillais".

Merci pour la réception de ce coffret découverte* 🌸 Première routine : le shampoing expert réparation à l'huile de Jojoba bio et son ma...