Lecture

lundi 3 juillet 2023

Mobiles de l'été !


Ici, je regroupe les mobiles que nous avons fait sur le thème de l'été. Bonne lecture et bonne créations ! 🌞


👉 Mobile ensoleillé 


Abby-Gaelle, N et L vous propose de réaliser un mobile qui nous apportera le soleil à coup sûr ! On commence par dessiner des soleils sur du papier calque et de laisser les artistes en atelier peinture.



Il ne nous reste plus qu'à faire qu'à faire des trous en haut et en bas (un seul pour le dernier soleil ☺) et à relier le tout avec de la laine dans les même tons (jaunes, orange, ...). Un pique à brochettes fera bien l'affaire pour former un mobile. 




12 commentaires:

  1. C'est ludique et très joli ! vive les activités d'été :)

    RépondreSupprimer
  2. Ici je vais tenter de faire un mobile au crochet; J'ai vu de super jolis modèles en spirales qui tournent avec le vent.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    Oh chouette idée pour fêter l'arrivée des beaux jours.
    Parfait pour bosser la précision ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. sympa ! Des activités créatives pour les enfants🤩

    RépondreSupprimer

Racine cachée - Caroline Chaverot.

Merci à l'auteure pour m'avoir fait parvenir son roman. Et attention, c'est un coup de coeur 💕 J'ai même été triste de le t...