Lecture

mercredi 10 mai 2023

Une gigoteuse pour les poupées d'Abby-Gaelle.


Abby-Gaelle se passionne depuis quelques temps pour les poupées, alors j'ai décidé de compléter sa panoplie avec une gigoteuse adaptée. J'ai donc fait appel à Lulu création couture et je suis ravie de que j'ai reçu. Elle a même eu la gentillesse de rajouter un petite oreiller 💕

La turbulette est en minky, un tissu très doux au toucher et avec sa couleur bleu, je suis fan ! C'est adapté pour de poupons de 30 cm environ et la finition est top.



Le haut se referme par deux boutons pressions et sur le côté, une fermeture éclair enveloppe parfaitement le bébé. Et ce n'est pas les "bébés" (pas de prénoms à ce jour) qui diront le contraire.





Vous la retrouvez sur Facebook, sur TikTok et Instagram. Elle est agréable et sérieuse donc je vous la recommande à 100 %. Elle fait également les lingettes, les coussins, des sacs, ... Merci encore à elle 😍


10 commentaires:

Grosse colère - Mireille d'Allancé.

Je remercie petit L qui me l'a fait découvrir ☺ Eh oui, ce petit bonhomme de 2 ans m'a longuement parlé de ce livre, que sa maman lu...