Lecture

mardi 30 mai 2023

Boîte à bonbons "Peppa Pig"

A l'occasion des deux ans d'Abby-Gaelle sur le thème de Peppa Pig, j'ai fait de petites boîtes pour les invités. Simple et efficace, voici le petit tuto 😀


J'ai commencé par imprimer le patron . Celui- ci est super simple car les emplacements de pliage sont très bien indiqués.


J'ai collé ensuite sur une feuille cartonnée pas trop épaisse (la feuille noire provient d'un cahier de scrapbooking acheté au Lidl, il y a un moment). 


Il ne reste plus qu'à découper et faire les pliages 📏



Quelques bouts de scotch pour faire tenir le tout et il ne vous reste plus qu'à la remplir de friandises 😋 Parfait pour mettre en valeur les gourmandises Créations.de.lune !



N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez 😀 En tout cas, les invités ont adorés ! 



6 commentaires:

Grosse colère - Mireille d'Allancé.

Je remercie petit L qui me l'a fait découvrir ☺ Eh oui, ce petit bonhomme de 2 ans m'a longuement parlé de ce livre, que sa maman lu...