Lecture

lundi 17 avril 2023

Centre de table papillon/fée.

Voici les centres de table que j'ai imaginé pour orner les tables lors du baptême d'Abby-Gaelle (rappel du thème : le monde des fées). 💝






Matériels nécessaires : bloc de mousse pour fleurs artificiels, les fleurs, une silhouette de fée imprimée et plastifiée, des papillons et de la tulle. 







Dans un premier temps, j'ai coupé mon bloc de mousse en deux (un simple couteau suffit) et j'ai disposé les fleurs comme bon me semble.


Ensuite, j'ai rajouté la fée et les papillons. Et enfin, j'ai enroulé de la tulle sur les contours que j'ai collé avec de la colle de loisirs créatif. Simple comme j'aime mais parfaitement dans le thème.






Ces centres de tables tiendront compagnie à mes photophores féeriques (à retrouver ici). 

Fleurs artificiels 👉 récup sur un site de dons. 
Bloc de mousse 👉 Amazon
Tulle 👉 récup. 
Fée 👉 création maison. 
Papillon 👉 Shein








4 commentaires:

  1. Ils sont bien jolis, maintenant c'est vrai que pour ma part j'aurais surchargé un peu plus histoire de ne plus voir la mousse. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais pu, oui mais ça rappelle la nature, je trouve. Pour les prochains !

      Supprimer
  2. Ils sont jolis tes centres de table

    RépondreSupprimer

Grosse colère - Mireille d'Allancé.

Je remercie petit L qui me l'a fait découvrir ☺ Eh oui, ce petit bonhomme de 2 ans m'a longuement parlé de ce livre, que sa maman lu...