Lecture

vendredi 14 avril 2023

Bougeoirs féeriques.

Je regroupe ici toutes créations de photophores que je fais pour le baptême d'Abby-Gaelle, qui, est dans la thématique : le monde des fées. Les couleurs dominantes sont l'argenté et les différents degrés de violet (parme, lilas, etc ...). Je suis partie sur l'idée de la récup au maximum 😃 

J'utilise comme base le pot en verre de confiture que je décore avec du tissu, des élément de décoration, des rubans, etc ... que j'ai à la maison.

Les bougies chauffe -plat utilisés sont LED 👉 Amazon

Photophore tout en douceur et en pois.




Il vous faut votre pot en verre, des chutes de tissu à pois et un pistolet à colle. Prendre les mesures du pot pour bien être au plus juste . C'est rapide et le résultat est super doux 😁


Photophore tout en brillance. 



Il vous faut votre pot en verre, un ruban fin argenté et le pistolet à colle. Faire le tour progressivement du haut jusqu'en bas en mettant un point de colle chaude régulièrement. Simple et joli 😍



Photophore fleuri.

On sort notre bon vieux pot et un rouleur de scotch motif floral. Simple d'utilisation car déjà collant, le résultat est vraiment sympa.




J'ai hâte de les voir sur les tables 💖

8 commentaires:

  1. c'est une bonne idée je trouve et une activité cool à faire avec les enfants :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est joli comme tout bravo à toi pour cette jolie idée, c'est sympa comme récupération !

    RépondreSupprimer
  3. C est chouette, j adore ce type d activités et j aime beaucoup tes photophores.

    RépondreSupprimer
  4. Rhooo c'est très jolie, je suis certaine que cela fera une belle décoration.

    RépondreSupprimer

Grosse colère - Mireille d'Allancé.

Je remercie petit L qui me l'a fait découvrir ☺ Eh oui, ce petit bonhomme de 2 ans m'a longuement parlé de ce livre, que sa maman lu...