Lecture

jeudi 1 décembre 2022

Mon avis sur le baume à lèvres coloré LABELLO.

 


Depuis deux bonnes semaine, je teste grâce à Nivea la baume à lèvres coloré de la marque Labello. Merci à eux. 

Je connais ce produit pour l'avoir déjà acheté dans le passé mais je découvre cette version dite "colorée". D'une note de 90/100 sur Yuka, le baume m'a conquise. Adepte du no make - up, la couleur est vraiment très discrète.


Elle remplit son rôle d'hydratation à merveille. Bref, je n'en dirais pas plus, c'est un très bon produit 😊 Et puisque les images sont plus équivoques que des mots, je vous laisse avec un avant/après.






6 commentaires:

On teste la routine expert réparation "Le petit Marseillais".

Merci pour la réception de ce coffret découverte* 🌸 Première routine : le shampoing expert réparation à l'huile de Jojoba bio et son ma...