Lecture

lundi 17 octobre 2022

On goûte à Caprice des dieux en En - Cas !


Pendant quelques jours, j'ai pu tester grâce à Trnd le format  "En - cas de Caprice", le fromage que nous connaissons tous. Je ne le découvre pas mais je ne connaissais pas ce format.

Ma première impression a été de me dire que c'est pratique car déjà prêt à être mangé. Le goût est au rendez-vous, c'est doux et adapté à toute la famille.  



Mais malgré cela, il y a aussi du négatif. Ce n'est pas adapté à une famille nombreuses comme la mienne, le prix est, je trouve, élevé par rapport au format non prédécoupé et le suremballage est inutile même si c'est recyclable.

Je n'envisage pas d'en reprendre mais je pense que l'idée est excellente. 😀 

6 commentaires:

  1. Oh lala j'adore ce fromage !

    RépondreSupprimer
  2. C'est sure que le goût est très bon mais après question quantité cela effectivement n'est pas très adapté pour une famille nombreuse, surtout pour le prix

    RépondreSupprimer
  3. Perso, je n'ai pas de famille nombreuse mais un ado et le fromage est vraiment trop petit ...lol

    RépondreSupprimer

Grosse colère - Mireille d'Allancé.

Je remercie petit L qui me l'a fait découvrir ☺ Eh oui, ce petit bonhomme de 2 ans m'a longuement parlé de ce livre, que sa maman lu...