Lecture

jeudi 20 octobre 2022

Mon arbre d'Automne (activité 100 % 10 doigts).




Il y a quelques temps, j'ai eu envie de faire une activité parfaitement adapté à la saison et que le site de loisirs créatifs 10 doigts propose. On part donc sur un arbre d'Automne qui a perdu toutes ses feuilles 🐌

Il vous suffit d'imprimer le modèle que propose le site avec le code C14164 et les autocollants "Feuilles d'arbres disponible ici.



Et c'est parti ! 


Comme d'habitude, voici notre exposition 👇







16 commentaires:

  1. Super cette idée d'activité

    RépondreSupprimer
  2. Bonne idée d activite c est vrai que 10 doigts on trouve plein de trucs.

    RépondreSupprimer
  3. c'est très sympa ! ma maman le faisait en classe quand elle était instit en maternelle

    RépondreSupprimer
  4. C'est le type d'activité que j'aime beaucoup en cette saison

    RépondreSupprimer
  5. Le résultat est clairement pas mal, j'aime bien ce genre d'activité.

    RépondreSupprimer

Grosse colère - Mireille d'Allancé.

Je remercie petit L qui me l'a fait découvrir ☺ Eh oui, ce petit bonhomme de 2 ans m'a longuement parlé de ce livre, que sa maman lu...