Lecture

mardi 4 octobre 2022

L' herrisson a perdu ses piquants !


 On ne parlera pas ici de vrais piquants 😌😌 mais de feuilles pour que notre hĂ©risson n'ai plus froid ... Alors on a dĂ©cidĂ© avec bĂ©bĂ© N et Eden de le rĂ©chauffer avec d'un cĂŽtĂ© des feuilles artificiels et de l'autre, des vrais. Tiens, c'est l'Automne donc ça tombe bien !

Vous n'avez plus qu'Ă  trouver un coloriage hĂ©risson comme celui - ci 👇

Il vous faudra aussi de fausses feuilles et des vrais, ici, les fausses 👇


Et avec un tour de magie (et de la colle), voilà les résultats.



Quelle est votre version favorite ?


14 commentaires:

  1. Coucou la premiĂšre qui est beaucoup plus fun

    RĂ©pondreSupprimer
  2. Oh c'est une bonne activité

    RĂ©pondreSupprimer
  3. TrÚs sympa cette activité pour les enfants

    RĂ©pondreSupprimer
  4. J'aime bien la premiĂšre. Plus c'est flashy, plus j'aime ^^

    RĂ©pondreSupprimer
  5. C'est trÚs original ! Comme ça les enfants le font à leur guise !

    RĂ©pondreSupprimer
  6. Je préfÚre la premiÚre version. Voilà une trÚs belle activité pour les enfants.

    RĂ©pondreSupprimer
  7. Etant de la campagne, tu penses bien que j'aime les feuilles naturelles avec toutes leurs couleurs ...

    RĂ©pondreSupprimer

Grosse colÚre - Mireille d'Allancé.

Je remercie petit L qui me l'a fait dĂ©couvrir ☺ Eh oui, ce petit bonhomme de 2 ans m'a longuement parlĂ© de ce livre, que sa maman lu...